Les Chiffres du Stress

Les Chiffres du Stress

Bonjour à tous, voici un sujet important, les chiffres du stress.

Depuis la création de ce blog nous parlons de stress et des moyens de le faire taire dans nos vies ou tout au moins de prendre suffisamment le contrôle afin d'éviter son pouvoir de nuisance. Voici des informations précises sur les chiffres du stress pour apprendre à mieux le gérer.

Nous avons évoqué les deux types de stress. Le stress positif, celui qui nous maintien en vie et le stress pathologique, celui que nous désirons ardemment dompter. Pour cela, il est important de bien le connaitre. Voici une infographie sur les chiffres du stress. Elle vous permettra de donner du corps à cet ennemi insidieux et de vous préparer pour le combattre.

Les chiffres sont issus de sondeurs professionnels dont vous retrouverez les liens ci-dessous.

Si vous voulez commencer à apprendre à gérer votre stress, voici un lien vers un article de notre blog que vous devriez lire :

Apprendre à gérer son stress avec la Sophrologie

Il est intéressant car à la nécessaire théorie explicative nous avons ajouté des exercices pratiques pour que vous puissiez vous lancer concrètement.


Toute l'équipe de www.finilestress.com vous souhaite un bel été et de bonnes vacances quand le temps sera venu. Profitez-en pour vous ressourcer, pour être hyperactif ou au contraire sombrer dans les délices de la procrastination 🙂 Bien entendu cela n'aura qu'un temps. Mais nous serons rechargés pour reprendre le collier moins stressés à la rentrée!

A bientôt,

Olivier

PS

Voici quelques liens qui vous permettront de poursuivre votre recherche concernant les chiffres du stress :

https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/les-francais-et-le-stress/

https://harris-interactive.fr/opinion_polls/les-francais-et-le-stress/

Bonne lecture! N'oubliez pas que lire est un très bon moyen de diminuer votre stress. Alors choisissez les livres de votre été et évadez-vous!

Si à ce sujet les romans ne vous satisfont plus, si vous voulez vous lancer dans le développement personnel, vous pouvez commencer par le livre de Jen Sincero "Tu vas tout déchirer" que nous évoquons dans cet article :

Commencer le développement personnel avec Jen Sincero

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.